Nous écrire

Bienvenue sur notre blog.

Cet espace est dédié aux message personnels. Si vous souhaitez voir vos mots d’encouragements publiés sur notre blog, écrivez un message attaché à un de nos articles. Vos messages écrits ici restent confidentiels.

6 réponses à Nous écrire

  1. papasergio dit :

    Je suis prête à vous suivre et vous soutenir.

  2. MIGLIORINI Valérie dit :

    Magali et Juliette que je ne connais pas mais qui a sûrement oeuvré pour ma guérison. Je vous soutien à fond dans ce nouveau challenge. Magali je sais que vous allez vous investir à fond comme vous le faite pour tous vos patientes. Je serais derrière vous au quotidien. Je vous souhaite à toutes les deux de belles rencontres et une belle épreuve. Je sais que vous mettrez toutes vos forces pour arriver au bout de cette épreuve. BONNE CHANCE Valérie 💪❤🏅🏆

  3. SPARFEL Benoit dit :

    Bonjour,
    Je viens de voir l’article sur vous dans le journal du centre.
    Petit message d’encouragement pour votre aventure qui arrive, j’ai participer au 4L trophy il y a quelques années avec également l’association « enfants du désert ». (même si ce n’est pas exactement la même aventure si vous avez des questions n’hésitez pas)
    C’est vraiment des bons moments a vivre et de super souvenir pour toute une vie.
    Bonne aventure a vous et bon courage.

    • auseindudesert dit :

      Merci beaucoup Benoit pour ce sympathique message d’encouragements! Nous n’hésiterons pas à vous contacter si nous avons des questions!
      Pour la « Team Santé » à laquelle nous appartenons, le projet avec Enfants du désert est de tester la vue des enfants et de permettre pour ceux qui en auraient besoin, la fabrication de lunettes par des opticiens marocains: c’est l’opération « bien voir pour bien apprendre ».
      Au plaisir d’en parler de vive voix!

      Juliette et Magali

  4. PASCAL Valerie dit :

    Hello Juliette!

    Bravo pour cette aventure, c’est génial et il fallait oser…
    Diag est derrière vous et vous souhaite bonne chance! On va participer à votre cagnotte pour vous aider.
    Bises
    Valerie Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.